Friendly or not ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly or not ?

Nous sommes tous différents et avons nos propres secrets mais peut-on vivre avec des gens aussi différents que nous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Agence Détective Léa Summers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa Summers
Admin
Léa Summers


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 14/02/2007

Agence Détective Léa Summers Empty
MessageSujet: Agence Détective Léa Summers   Agence Détective Léa Summers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

Bonjour, si un souci, un problème, un mystère ou une énigme à résoudre alors vous êtes au bon numéro, laissez moi un message avec vos coordonnées et je vous rappelerez dès que possible.
Avec Léa Summers toutes les affaires sont résolus !

Bippppp
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly.easyforumpro.com
Matt Davis
Admin
Matt Davis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 21/08/2007

Agence Détective Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Agence Détective Léa Summers   Agence Détective Léa Summers Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:28

Matt était ivre , et vennait de se disputer avec sa soeur ...mais gravement , elle était partie en voiture de la maison ...lui aussi mais , sa , il s'en contre fichait , le plus important était sa soeur !! AU volant Matt appela Léa
*répond répond*
Revenir en haut Aller en bas
Léa Summers
Admin
Léa Summers


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 14/02/2007

Agence Détective Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Agence Détective Léa Summers   Agence Détective Léa Summers Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:36

Il était tard dans la nuit et Léa entendit son portable sonnait elle se demandait bien qui c'était à cette heure là avec une voix un peu endormi elle décrocha

allo...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly.easyforumpro.com
Matt Davis
Admin
Matt Davis


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 21/08/2007

Agence Détective Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Agence Détective Léa Summers   Agence Détective Léa Summers Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:43

drunken Léa...c'est moi ! drunken
J'viens de gravement me disputer avec Sophia ...j'veux que tu l'appele , elle est partie
Dit il rapidement , en conduisant
Revenir en haut Aller en bas
Léa Summers
Admin
Léa Summers


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 14/02/2007

Agence Détective Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Agence Détective Léa Summers   Agence Détective Léa Summers Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:21

Matt ???

t'a une voix bizarre ? tu es sur que ça va ? qu'est ce qui se passe ?? tu es ou ??


Puis Léa entendit un garnd bruit sourd...

Matt ???!!! Matt !!!!

elle se leva et essaya de chercher d'ou venait le signal de son portable, elle s'habilla rapidement et prit sa voiture pour aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly.easyforumpro.com
dean winchester

dean winchester


Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 24/08/2007

Agence Détective Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Agence Détective Léa Summers   Agence Détective Léa Summers Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:26

Léa rappelle moi vite c'est urgent, il faut que je te parle, passe chez moi sinon, le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence Détective Léa Summers Empty
MessageSujet: Re: Agence Détective Léa Summers   Agence Détective Léa Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence Détective Léa Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly or not ? :: Communication :: Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser